Nous suivre

Le Travertin intérieur et extérieur

Facile d’entretien très résistant et naturel. Ce dallage en pierre naturelle s’utilise désormais à l’intérieur aussi bien qu’à l’extérieur.

Le travertin apporte chaleur et authenticité à vos intérieurs, ll s’adapte à toutes les pièces, cuisine, salle de bain, chambre, salon… Pour le sol comme pour les murs. Il existe aussi des bacs de douche à l'italienne en travertin massif pour un prix très abordable . De même des mosaïques sur trame sont faciles à poser et donnent du relief et du détail aux murs.

Les finitions vieillies donnent l’impression que la pierre a été posée depuis longtemps et apportent un aspect rustique. Les finitions adoucies, ont un aspect plus lisse et donc plus contemporain.

Plage de piscine ou terrasse en travertin ?

Vous faites le bon choix ! Cette pierre naturelle est très résistante et durable, elle ne décolore pas, résiste aux intempéries et à des gels jusqu'à -40°C ! Elle garde son aspect d’origine, ce qui en fait un matériau idéal pour sa piscine.
De plus le travertin est naturellement anti-dérapant. A noter que le travertin de 2ème choix comportera plus d’aspérités, ce qui augmentera ses propriétés antidérapantes.

Son aspect nature et authentique, donne du cachet à vos intérieurs et à vos extérieurs, et s’harmonise parfaitement avec la nature environnante !

Vous ne savez pas quel travertin choisir ?

Le travertin est une roche naturelle, avec des aspérités et des différences de nuances d’un carreau à un autre. Faites votre choix en fonction de la couleur, de l’utilisation et de votre budget, suivez ici notre guide comment choisir son travertin.

Comment nettoyer et entretenir votre travertin facilement ?

L’entretien de votre travertin est simple ! Attention toutefois à ne pas utiliser les produits du commerce qui pourraient le ternir, à cause de leur acidité et de leur agressivité. Retrouvez ici nos conseils pour embellir et protéger votre sol en travertin.

Ces articles peuvent aussi vous intéressez